Nos prestations

Avec Alaska Evasion vous serez pris en charge totale depuis votre arrivée a Anchorage jusqu’à votre départ.

Vous serez hébergés “à la maison” dans une ambiance familiale où vous dégusterez produits locaux et recettes du fruit de nos chasses et pêches.

Sur les rivières

LLG_3085Sur la rivière, tentes igloo confortables de 2 ou 3 persones dans lesquelles on tient debout, lits de camp, sacs de couchage, draps, oreillers, tout vous est fourni.

Les repas sont eux servis dans une grande tente réfectoire.

Transports

Tous les transports routiers et aériens depuis Anchorage sont compris dans nos tarifs, également inclus tous les repas et boissons, licences de pêche et timbres spéciaux (King).

Vous sont aussi fournis votre sac de transport étanche ainsi que bombe anti-ours, produit moustique et moustiquaire perso.

Nous nous chargeons enfin du montage et démontage du camp, ainsi que de tous les repas, servis par un cuisiner de métier.

Sécurité

Nous serons avec vous 24h sur 24 durant votre séjour afin de veiller à votre sécurité et votre confort. Votre guide est armé en permanence et une clôture électrique protège notre camp sur l’ile de Kodiak.

Pêche

Désireux du respect et de la pérennité de ces beaux poissons, toutes nos rivières se pêcherons en “catch and release”, à part bien sur quelques belles prises pour nos repas !

 

Séjour type

  • LLG_2922Jour de votre arrivée a Anchorage: Achats de matériel divers, selon le besoin des pêcheurs, dans de grands magasins specialisés à des prix très raisonnables (Cabela’s, Bass Pro shops, Sport’s man…).
  • Apres avoir passés une nuit a Anchorage, départ pour la rivière, en général tôt le matin.
  • Vol intérieur par Alaska Airlines puis vol par hydravion jusqu’à la destination prévue.
  • Sur la rivière ; nous changeons de camp chaque jours ou tous les deux jours selon l’endroit, les poissons présents et les désirs des pêcheurs (sauf Deshka, camp fixe)
  • LLG_3538Entre les camps ; descente en rafts de 2,3 ou 4 personnes. Vous pêcherez à votre guise les plus beaux pools et les endroits de votre choix.
  • Pour les personnes désirant découvrir la faune locale, il est possible d’accompagner Jérome dans l’un de ses périples de chasse ou encore pour une simple randonnée.
  • Dernier jour sur la rivière ; retour a Anchorage par hydravion et ligne intérieure.
  • Une journée supplémentaire est toujours prévue au cas ou de mauvaises conditions climatiques retardent les transports aériens, si tout se déroule comme prévu, cette dernière journée sera consacrée à vos achats personnels et la découverte de la belle ville d’Anchorage en notre compagnie.