La compagnie Alaska Evasion a été créée en 1991 par Bernard et Catherine Thompson. Après de nombreuses années passées au long des rivières d’Alaska, ils aspirent désormais à une retraite bien méritée.

Apres avoir acquis leur expérience en ayant guidé pour eux durant plusieurs saisons, je prends le flambeau avec l’aide de ma femme Kristen de cette compagnie devenue célèbre dans le monde de la pêche.

 

“Nous sommes heureux et fiers de laisser Alaska Evasion a Jérôme Muffat et sa femme Kristen. Nous l’avons eu a nos cotés durant quatre années sur différentes rivières et avons pu apprécier sa personnalité d’homme de terrain, en parfaite harmonie avec la nature.

Que ce soit pour la pêche, la chasse ou les randonnées, Jérôme est dans son élément.

Ayant été éduqué dans la meilleure des écoles de guide, dirigée par Bernard Thompson, Jérôme a rapidement appris le métier.

En toute confiance nous vous recommandons Jérôme Muffat pour vous guider sur ces belles rivières et pêcher Saumons, Arctique-chars, Inconnus……” voir poissons d’Alaska

 

Natif de la commune de Morzine (Haute-Savoie) et étant pêcheur et chasseur passionné, j’ai découvert l’Alaska en 2010 et suis tombé amoureux de ce pays sauvage où chasse et pêche sont partie intégrante de la culture locale.

Marié depuis 2014 avec Kristen (américaine née en Alaska), je suis résident Américain et vous n’aurez pas la barrière du language durant votre séjour.

 

Ensemble nous ferons notre maximum pour que votre voyage de pêche soit inoubliable et que l’Alaska reste a jamais gravée dans votre mémoire…

L’Alaska, rève de tous les pêcheurs, est à votre portée avec ALASKA EVASION.